lundi 31 août 2015

Pax Europæ 1. Certitudes : La couverture de Karoline Juzanx (et une date, enfin)

Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir et l'excitation que je ressens à vous révéler la couverture du tome 1 de Pax Europæ : Certitudes. Elle a été réalisée par la talentueuse Karoline Juzanx dont vous pouvez admirer le travail sur son blog. Je vous y encourage vivement. Sans plus attendre, la couverture, mesdames et messieurs.

Pax Europæ 1. Certitudes, par Karoline Juzanx

Je peux aussi vous donner la date de sortie de ce premier tome (en numérique en tout cas, et si possible en impression à la demande si je me débrouilles bien et dans les temps), et cette date c'est le

23 / 09 / 15

Voilà, la machine est bel et bien lancée ! Rendez-vous fin septembre.

Mais ne vous inquiétez-pas, en attendant j'ai quelques surprises pour vous.

3 commentaires:

tindomerel a dit…

Cool :)

bizarman a dit…

En individu civilisé, j'accueille cette consécration de Pax EU avec une appréciation digne, sereine et stoïque. Kyaaaaaa c'est tropübercoolomgENFINyesyesyes *cris de fangirl hystérique*

Florent Lenhardt a dit…

Merci à vous deux :)

(Et calme-toi, Bizarman, on va finir par croire que je te paye pour ça :p )